Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

gantelets et embouts
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: gantelets et embouts

gantelets et embouts il y a 14 ans, 9 mois #1

Bonjour, je suis nouvelle

je viens de recevoir les bâtons que j'ai commandée, des NORSTX

je voudrai savoir ou je vais trouver les embouts caoutchouc, je ne voir rien dans la boutique, je marche sur chemins caillouteux, je ne voudrais pas abîmer les pointes trop vite

pour les gantelets, je ne trouve pas dans la boutique des gantelets de rechange, pouvons nous les changer??? comment???


beaucoup de question pour la première connexion
MERCI

j
  • alpes
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re:gantelets et embouts il y a 14 ans, 9 mois #2

Bonjour et bienvenue sur le site !

1 - Pour les embouts, tu as dû recevoir des embouts standards avec tes bâtons. Il suffit alors simplement de les emboiter au bout de tes pointes.

2 - Si tu marches beaucoup sur des chemins caillouteux, tu t'apercevras vite que les embouts standards accrochent mal (Ils sont plus prévus pour le bitume) et surtout s'usent vite. Je te conseille alors les embouts "Carbones" en vente dans la boutique. (Tu cliques sur boutique, puis dans la catégorie "embouts". Si tu as des NORSTIX, il faut prendre des embouts pour pointe droite

3 - Pour les gantelets, cela dépend du modèle que tu as :

- NORSTIX : Les gantelets passent au dessus de la main. Ils ne sont pas changeable car il n'a a pas de raison de les changer ! moi je les utilisent depuis des années sans aucun problème !
- NORSTIX CLIP : Les gantelets sont clipables sur la poignée. Tu pourras alors plus tard les changer contre des gantelets PROS qui seront bientôt en vente dans la boutique. ATTENTION : Chaque marque a son propre système de clipage. Il faudra prendre alors des gantelets pro NORSTIX CLIP.

Mais à mon avis, tu n'auras jamais besoin de les changer cause "usure" si tu les utilises à bon escient.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:gantelets et embouts il y a 14 ans, 9 mois #3

Merci pour votre réponse,
  • alpes
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes