Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Exel is back

Exel is back il y a 9 ans, 9 mois #1

Exel poles est de retour, après deux années d'arret, de la divison carbone de la Sté Exel en Finlande.
ça fait plaisir de revoir le leader du NW, pour certains la fiesta est finie.
www.exelsports.fi/nordic+walking/
www.facebook.com/pages/EXEL-Sports/365522210251627

j'en connais un va etre content s'il peut en reprendre la distribution, mais viiiite, car ça postule.

Pour ceux qui se demande de quoi je parle; Exel fut la marque leader du nordic Walking depuis ses début dans le monde et je n'ai pas peur de le dire, la qualité des batons était XXX fois supérieure aux autres avec toujours des évolutions technique; maintenant Kv+, Léki, Fizan, Swix...ont travaillé le concept.
Je possède des batons de la première heure, les Exel Carbone (30%), poignée Cork...ils ont 10 ans, et rien ne bouge.
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: Exel is back il y a 9 ans, 9 mois #2

Salut Niko

J'ai acheté il y a peu les nordic sport curve. Etonnant et pourtant c'est un bâton en alu, je pensais que le curve était un effet marketing (ce qui l'est effectivement) mais à l'utilisation je trouve le bâton très convainquant, souple sans être mou. Je suis vraiment agréablement surpris sauf pour l'attache du bâton qui oblige un bâton droit et gauche, mais effectivement ça fait plaisir de revoir Exel sur le marché de la MN, une saine concurrence tire le marché en haut.
Xavier

Re: Exel is back il y a 9 ans, 8 mois #3

Bonjour,

Des lots d'Exel des années 2000 tournent encore dans nos séances d'initiation et rien à redire. A l'époque pas de carbone mais construction du brin en spirale, une bonne souplesse et suffisamment de solidité. Une seule casse pour un bâton passe dans la roue d'un VTT, c'est pour dire!

Naturellement les pointes ont été changées.D' un montage spécifique elles sont aujourd'hui un peu chères quand on doit les remplacer. Sinon,que du bonheur. Très bonne nouvelle donc!

Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes