Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: VIDEO

VIDEO il y a 8 ans, 2 mois #1

Bonjour
Une vidéo qui peut vous intéresser. Toutes les remarques sont les bienvenues.
www.youtube.com/embed/SqIJ2aA5lQI
Bonne Année
JB
  • jibou
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 8 ans, 2 mois par jibou.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geronimo38

Re: VIDEO il y a 8 ans, 2 mois #2

Salut JB

J'aimerai bien connaître ton formateur car je trouve qu'il a fait du bon boulot,( LOL) +10 ans de pratique et d'encadrement ça commence à causer!!
Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5

Re: VIDEO il y a 8 ans, 2 mois #3

Bonjour Ricardo
Je crois que tu le connais personnellement.J'essaie de me perfectionner chaque jour qui passe et d'apporter mon expérience à d'autres.
A bientôt.
JB
  • jibou
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0

Re: VIDEO il y a 8 ans, 2 mois #4

Salut JB

C'est bien JB, bientôt 20ans que je suis dedans et je n'ai pas peur de dire que j'apprends encore. C'est une recherche perpétuelle...

A bientôt
Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5

Re: VIDEO il y a 8 ans, 2 mois #5

Si toutes les remarques sont bienvenues je me lance :

- dommage qu'il n'y ait pas plus de plan sur la dame en jaune. bonne technique tout y est sans forcer (fluidité du mouvement)
- Sur le plan au soleil est-ce un ralenti ou une décomposition du mouvement.
- En exercice montée en groupe ça manque d'amplitude sur la dernière personne (les 3 premières sont biens, épaules relachées et une poussée longue, la dernière tricote un peu).
- sur la prise JB en montée c'est dommage qu'on ne voit pas plus en plan court, a partir de la moitié de la montée on ne distingue plus bien le mouvement.

L'exercice n'est de toute façon pas facile, donc la vidéo a l'avantage de présenter les fondamentaux de l'activité. On est quand même sur un niveau de pratique déjà avancé. Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de personnes capables de faire des foulées bondissantes dès le départ. Par contre pour une presentation de la bonne utilisation des bâtons en trail, la vidéo est intéressante.
Xavier

Re: VIDEO il y a 8 ans, 2 mois #6

Bonsoir,

Alors la JB, Jocelyne va être contente( la dame en jaune)!
Ça fait plaisir quand les experts parlent le même langage...
Merci Xavier, c'est vrai que filmer c'est un autre métier. Pour des prises de vues au top, moi perso je ne sais pas faire.
Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes