Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: usure gantelet

usure gantelet il y a 11 ans #1

bonjour,
Les Norstix Club achetés en Janvier 2012, les lanières de gantelets n'auront tenu qu'un an à peine (très peu utilisés au 1er tri 2013)
un des gantelet a lâché lors d'une poussée.
Etant contraint de commander une autre paire,existe-t'il un nouveau modèle plus résistant ?
Les lanières me semble un peu limite pour une utilisation intensive!
Comme j'envisage de me procurer une 2ème paire, les Norstix Pro 90% auront-elles le même problème ?
Mais tout de même très satisfait des Norstix Club70% même cassé(par une personne me précédant de trop près)et bricolé.
merci pour votre réponse.
Bernard.
  • bernard46
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
  • Karma: 0

Re: usure gantelet il y a 11 ans #2

Bonjour Bernard;
j'ai eu aussi ce soucis avec mes Norstix club 70%,j'ai investi dans les Leki Platinium, et là plus de problème de réglage, ni de rupture...D'ailleurs mes Norstix, j'ai remplacéles poignées et fixé des Leki c'est génial. Kénavo.
  • menzouille
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 40
  • Karma: 0
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bernard46

Re: usure gantelet il y a 11 ans #3

Bonsoir Bernard,
Moi aussi j’ai eu ce problème de gantelets avec mes Norstix 70% carbone acheté en 2010 et comme Menzouille j’ai résolu le problème en remplaçant les poignées de mes Norstix par les poignées Shark de Leki et depuis plus de problème. Il y a un an moi aussi j’ai acheté les Leki Walker Platinium, bien sûr ils coûtent plus cher mais il faut les avoir essayé pour comprendre pourquoi le prix est presque le double des Norstix.
Albert
  • CA83
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 11 ans par CA83. Raison: Ajout
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bernard46

Re: usure gantelet il y a 10 ans, 5 mois #4

Même problème avec l'ancienne génération Norstix 70 , devant renouveler ma paire de bâtons , j'hésite à repartir avec ce système .
  • marcyann
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0

Re: usure gantelet il y a 10 ans, 5 mois #5

Le gantelet est le point de confort essentiel d'une paire de bâtons. Donc il ne faut pas hésiter à essayer plusieurs marques, mais c'est vrai que Leki (sur tous ses modèles) a une longueur d'avance sur les autres marques: se sont les modèles les plus réglables, très comfortable, enserrent bien le pouce et suivant les modèle le point d'attache est assez bien placé sur la poignée (perso je préfère le systême Trigger 1 plutôt que le trigger shark).
Dans le même style les gantelets Swix sont très comfortables.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes